Authentification simplifiée
la_fete

la feteCers utilisateurs et utilisatrices du réseau, l'Équipe de Centre-du-Québec sans fil est heureuse de vous offrir une méthode simplifiée de connexion.  Hé oui, plus besoin de nom et de mot de passe.

Une nouvelle année débutée dans un processus de libération pour vous faciliter la vie !

Merci à Wadih Maalouf pour son support et sa patience.  Merci aussi à Gilbert Fafard pour nos longues heures de travail à démêler le fonctionnement de ce nouveau programme qui gère le serveur d'authentification.

Et surtout, un GROS MERCI à l'équipe qui a confectionné ce programme qui se nomme AuthPuppy, qui nous sert à assurer la sécurité de notre réseau et des connexions dans chacun des points d'accès.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !!!

J'en profite pour vous faire part de nos souhaits les plus sincères pour une année heureuse et bien remplie de vos plus nobles aspirations.

Normand Robert, coordonnateur

 

Commentaires  

 
0 #5 Normand 12-02-2013 12:08
Citation en provenance du commentaire précédent de c.fleurent:
Votre connexion ne marche pas a côté de l'hotel de ville au subway de la rue lindsay



Il faudrait convaincre le propriétaire du Subway d'offrir ce service à ses clients. Vous n'auriez pas besoin de chercher un bon signal ailleur !
Citer
 
 
0 #4 Norbert Romand 28-02-2012 21:23
Citation en provenance du commentaire précédent de c.fleurent:
Votre connexion ne marche pas a côté de l'hotel de ville au subway de la rue lindsay


Il est effectivement fort possible que les ondes produites par cette antenne ne puissent traverser le mur et les vitrines de ce commerce situé en face de l'Hôtel de Ville. Il faut savoir que l'antenne de diffusion est placée sur le toit de l'Hôtel de Ville dans la partie arrière. Elle visait à couvrir plus particulièremen t les espaces de stationnement.
Notre réseau utilise des ondes de basses fréquences afin de limiter notre impact sur la santé des résidents des alentours tout en respectant les lois sur les émissions d'ondes.
Il serait bon de faire part de votre commentaire au propriétaire du restaurant Subway afin de l'inciter à offrir ce service d'internet sans fil à sa clientèle. À cette fin, nous serons prêt à collaborer pour qu'il puisse offrir ce service efficacement, sécuritairement et à très peu de frais. :-)
Citer
 
 
0 #3 c.fleurent 26-02-2012 18:49
Votre connexion ne marche pas a côté de l'hotel de ville au subway de la rue lindsay
Citer
 
 
0 #2 MARCDENIS 12-01-2012 14:29
:-) :-) merci de me permettre d'étudier au café méridien de Drummondville avec le réseau
Citer
 
 
0 #1 Claude Bergeron 12-01-2012 09:11
Merci d'avoir simplifié l'accès au réseau sans-fil. Mes personnes âgées vont apprécier.
ALP.

Claude Bergeron
CCRSJB Drummondville
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2008 FQCCL